• Meilleurs Vœux 2020

    Bonjour à toutes mes abonnées et visiteuses,

    Le temps des vœux se termine ce soir et c'est donc avec  beaucoup de retard que je vous souhaite une bonne année 2020 pour vous, vos familles, vos proches et tous ceux qui vous sont chers qu'ils aient 2 pattes ou 4 pattes.

    J'en profite pour vous signaler que j'ai ajouté dans "Galeries d'images" (dans la colonne à droite) une rubrique nommée "Cadeaux 2019" dans laquelle j'ai mis les photos des ouvrages (quelques uns seulement car, comme souvent, j'ai oublié de faire des photos avant de les offrir) réalisés pour Noël et pour des naissances. J'ai en plus réalisé des sacs de lavage et des tote-bag pour "emballer" tous mes cadeaux de Noël afin d'éviter d'utiliser du papier qui part directement à la poubelle quand le cadeau est ouvert.

    Je mets dans cet article une photo de la préparation du patron d'un body réalisé pour et avec ma fille Magali. Les photos de l'ouvrage réalisé suivront car j'ai quelques "retouches" à faire pour que le body soit parfaitement ajusté au buste de ma fille.

    N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait.

    Avec toute mon amitié.

    Meilleurs Vœux 2020

    « Sac de lavagePublications régulières sur le blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :