• Coussins

    Bonjour à tous et toutes,

    C'est le jour du nouvel article que je publie toutes les deux semaines depuis le début de l'année.

    14 jours !!! c'était prémonitoire car depuis le début de la pandémie on entend parler tous les jours de "quatorzaine" qui correspond au délai d'incubation du virus.

    J'ai commencé cette semaine à animer avec des bénévoles de la commune un "atelier de confection de masques". En effet la Mairie avait fait un "appel" aux couturières bénévoles de la  commune et a déjà reçu un nombre important de masques mais pas assez pour organiser une distribution générale aux habitants. J'ai donc pris l'initiative avec la directrice générale des services de la commune de faire un appel à des bénévoles, même "non couturières" et nous nous réunissons certains après-midi pour confectionner ensemble des masques barrières.

    Compte tenu de l'ampleur de la tâche nous allons passer un certain temps ensemble,  l'objectif étant de donner, à chacun des Chaillevetons, 1 masque jetable "offert" par le département, 1 masque lavable obtenu de la communauté d'agglomération "Royan Atlantique" et 1 masque lavable confectionné par les bénévoles. Nous sommes 1500 habitants environ.... faites le compte !!!!

    Sinon l'article publié aujourd'hui devait vous présenter des coussins. En effet c'est un objet que j'offre beaucoup à mes amis.

    Il y a les coussins "classiques" à poser sur un lit, une chaise, un canapé.... mais aussi les coussins que j'appelle "conforters" formés d'un plaid qui une fois plié et placé dans son enveloppe devient un coussin. C'est très pratique pour la voiture et pour faire un cadeau de naissance.

    Je vous mets deux photos ci-dessous mais vous aurez d'autres photos dans la galerie "coussins" à droite.

    Si vous êtes intéressé par l'un de mes modèles n'hésitez pas à me contacter.

    Amicalement.

    Coussins

    Coussins

     

    « Cadre photo en patchworkBouts de lit »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :