• Sac de lavage

    Coucou à tous et toutes,

    Il y a déjà un moment que je n'ai pas publié de nouvel article. En ce moment mon atelier est en pleine effervescence .... j'avance sur mes "encours" et je prends des cours de modélisme pour être absolument incollable sur la fabrication de patrons "sur-mesure". J'ai également le cerveau en ébullition car il va falloir que je prépare mes cadeaux de Noël "FAIT MAIN". Dans cette perspective j'ai commencé à préparer des "SACS DE LAVAGE" qui peuvent également servir de SACS A VRAC (très utile en cette période de zéro déchet). Comme je suis généreuse je vous offre un tuto pour en réaliser vous-mêmes et je joins une photo pour vous allécher. 

    N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait.

    Sac de lavage

    « Robe et boléro pour un mariageMeilleurs Vœux 2020 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Magali
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:58

    Ah trop cool !!!!! c'est chouette !!!! bisous

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:49

    Merci Magali.
    Bisousssssss

    Maman

    3
    C'est Hervé ! ...
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 12:31

    Super, ... mais pourquoi le sac à lavage est VERT ? Tu as lavé des grenouilles qui ont déteint.

    Par ailleurs, j'ai pu admirer la Robe rouge ; très belle aussi. Je constate que tu te prépares une 2 ème vie professionnelle dans la confection.

    Bisous

    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:10

    Merci pour tous ces compliments. La couleur verte pour le sac est un pur hasard..... j'ai aussi du filet couleur "taupe" et blanc.....

    J'aime beaucoup coudre des vêtements mais je suis loin d'en faire une activité professionnelle !!!!! 

    Bisousssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :