• Publications régulières sur le blog

    Coucou à toutes et tous,

    Ma GRANDE résolution 2020, pour mon blog, c'est (d'essayer) de publier un article toutes les 2 semaines environ soit 24 articles d'ici le 25 décembre 2020.

    J'ai établi un programme et j'ai l'intention de vous envoyer tout au long de cette année les photos des ouvrages déjà réalisés (pour certains depuis quelques années) ou que je réaliserai tout au long de l'année, que ce soit en broderie (main et machine) ou en couture. Vous aurez également au moins 9 "tutos" pour vous aider à coudre vous-même certains ouvrages si vous en avez envie. N'hésitez pas à me solliciter pour que je vous aide à concrétiser certaines de vos idées et j'y répondrai (dans la mesure de mes disponibilités).

    Pour commencer, un second article suit, immédiatement, et pour vous allécher voici la photo de l'ouvrage proposé (tissu IKEA choisi par ma fille Audrey).

    N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait.

    Amicalement. 

    PUBLICATIONS SUR LE BLOG

    « Meilleurs Vœux 2020Boudin de porte avec Tuto »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :