• Bouts de lit

    Bonjour à toutes et à tous,

    Grande nouvelle, aujourd'hui, après trois semaines d'activités (en fait quelques après-midi(s) seulement) nous arrêtons l'atelier de confection de masques. Nous en avons réalisés environ 500, ce qui, avec les masques obtenus du département et de la communauté d'agglomération (de très mauvaise qualité soit dit en passant) et ceux réalisés par d'autres bénévoles, à leur domicile, représente environ 2 masques par habitants (nous sommes 1600 chaillevetons et chaillevetones).

    Cela va donc me permettre de reprendre mes ouvrages de couture laissés "en plan" (pour la bonne cause).

    Autre grande nouvelle, le club de sport ouvre à nouveau ses portes mardi prochain. Je suis déjà inscrite (jusqu'au 2 juillet) pour 2 cours d'aquabike par semaine et un cours de pilates. Seules les séances de yoga ne reprendront pas, en tout cas pas tout de suite, car la  salle est vraiment trop petite. J'espère que la monitrice trouvera une solution car les séances par internet ou vidéo ne me séduisent vraiment pas.

    Sinon l'article d'aujourd'hui concerne des petits meubles sur lesquels "je craque" lorsque je vais dans des magasins où il y a de la literie.

    Il s'agit des "bouts de lit".

    Bouts de lit

     

     

     Modèles du magasin ALEA (anciennement SOLDOGA)

     

     

     

    Je trouve cela élégant et surtout pratique pour déposer les vêtements lorsqu'on se déshabille.

    J'avoue que mes chats apprécient aussi et trouvent cela confortable.

    Je vous joins des photos de mes trois réalisations personnelles (broderies faites "maison").

    Amicalement.

    Bouts de lit

    Bouts de litBouts de lit

    « CoussinsOuvrages by Dame Valiste »

  • Commentaires

    1
    KITTY
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:42

    Coucou,

    J'ai eu l'occasion de les voir " en vrai " et effectivement, ça fait très bien.  Dommage que je n'ai pas la place dans ma chambre ( trop petite).

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 12:00

        Merci Christine.

        Bisous à vous 2 et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :