• Cadre photo en patchwork

    Bonjour à tous et toutes,

    Nous sommes aujourd'hui le 1er mai, jour du muguet.

    Je vous offre ce petit brin "virtuel" (qui ne vient pas de mon jardin) et vous souhaite "TOUT LE BONHEUR DU MONDE".

    Nous en avons bien besoin en ce moment. J'espère d'ailleurs que vous allez bien et que vous êtes toujours bien confinés.

     

    Cadre photo en patchwork

     

     

     

     

     

    Par contre la photo de l'iris a été prise chez moi.  

    Cadre photo en patchwork

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le déconfinement est prévu pour le 11 mai prochain mais avec tellement d'incertitudes et de conditions que nous ne savons pas encore exactement ce qu'il sera possible de faire et surtout ce qu'il sera INTERDIT de faire.....

     

    Je continue la couture des masques après avoir cousu pour ma fille, Magali, 12 tenues de kiné (tuniques et pantalons) essentiellement dans de vieux draps (enfin j'ai cousu 10 tenues et ma maman 2 tenues).

    Il faut qu'elle puisse se changer entre chaque patient et qu'elle ait un roulement pour avoir le temps de laver, de sécher et de repasser ses tenues. Du boulot en plus de ses journées déjà bien chargées mais la protection est importante autant pour elle que pour ses petits patients.

    Cadre photo en patchwork

     

     

    Cadre photo en patchworkCadre photo en patchwork

     

    Dans cet article je vous présente un cadre photo en patchwork que j'ai réalisé il y a déjà pas mal de temps et offert à mon amie Christine (elle se reconnaîtra). 

    Cet ouvrage a été fait à partir d'un tuto qui ne se trouve plus sur internet. Je me permets donc de vous le proposer si vous souhaitez en faire un.

    Je pense que cela peut faire un joli cadeau de naissance par exemple s'il est réalisé dans les tons de la chambre du bébé.

    N'oubliez pas de m'envoyer vos photos si vous réalisez des ouvrages à partir de mes tutos et de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait.

    Amicalement.

    Cadre photo en patchwork

    Cadre photo en patchworkCadre photo en patchwork

     

     

    « Berlingot pour liseuseCoussins »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :