• Couture du dimanche 27 juillet

    Bonjour à toutes et à tous,

    Dimanche bien occupé ... toujours par la couture. Le matin j'ai coupé mon tissu (le patron BURDA 6829 était déjà découpé à ma taille) et j'ai entoilé les parmentures.... et l'après-midi j'ai cousu et fais les finitions. Je suis très contente du rendu même s'il faut que je me mette (un peu) au régime pour que la robe m'aille parfaitement. Allez je vous mets la photo sur mon mannequin (qui est réglé à mes mesures).

    N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait.

    Couture du dimanche 27 juillet

    « Couture du samedi 26 juilletDu nouveau dans mes galeries d'images »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2019 à 11:30

    Très joli... avec des couleurs pimpantes, j'aime beaucoup.... et suis d'autant plus admiratrice que la couture, heu, comment dire... j'ai vraiment du mal, et c'est vraiment peu dire... à la rigueur, une housse de coussin carré ! MDR !!!! yes

    Encore bravo ! 

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 13:37

        Merci pour ces compliments mais sincèrement, bien guidée, la couture n'est pas plus difficile que le scrap....sarcastic il faut juste essayer.

        Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :