• Du nouveau dans mes galeries d'images

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Ce petit message pour vous indiquer que j'ai ajouté deux nouvelles galeries d'images :

    "Déguisements et objets divers"

    "Mes sacs, pochettes, trousses de toilette et cache-pots".

    Prenez-en plein les yeux et laissez moi des commentaires.

    J'organise aussi dans mon atelier des stages de couture ou de broderie machine.

    N'hésitez pas à me consulter.

    N'oubliez pas à vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait.

    Amicalement.

     

    « Couture du dimanche 27 juilletAnciens tutos »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :