• Cadeaux de naissance Bavoirs et bannière

    Bonjour à tous,

    Pour ce nouvel article je ne vous propose que de "visionner" quelques unes des broderies que j'ai réalisées à l'occasion de naissances dans mon entourage (famille, collègues et amis).

    En général je brode des bavoirs que je "personnalise" car un bavoir est toujours utile. Il y a toutefois dans la galerie la photo d'un cadre offert à une collègue (réalisé à sa demande) ainsi qu'un panneau avec des cubes (qui tiennent avec du velcro) pour un petit "Lucas". La broderie est faite à la main et j'ai utilisé un alphabet sur le thème de "Winnie l'Ourson" (à la demande de la maman). Il y a également des anneaux de dentition avec des "oreilles de lapin" (très utile vers 6 mois) et un panneau réalisé par ma maman pour son petit-fils. J'ai ajouté une bannière sur le thème d'un club de foot mais on peut également faire une bannière avec le prénom du bébé qui sera accrochée à la poignée de sa porte de chambre. 

    Je réalise aussi beaucoup de coussins mais j'en parlerai dans un autre article entièrement consacré aux coussins.

    J'ai donc créé dans la galerie d'images un nouveau dossier intitulé "cadeaux de naissance". Il y a des broderies "main" et "machine". Par contre j'offre souvent mes cadeaux sans prendre de photo !!!!! J'ai donc très peu de modèles à vous présenter. Si vous avez des cadeaux à faire et que vous souhaitez un bavoir personnalisé, n'hésitez pas à me contacter. Nous verrons ensemble 

    N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait.

    Amicalement. 

    « Boudin de porte avec TutoTrousses de toilette, valisettes, vanity and co..... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :