• Trousses de toilette, valisettes, vanity and co.....

    Bonjour à tous,

    Suite à l'article précédent et dans la même "veine" je vous présente d'autres ouvrages que j'offre régulièrement.

    Et toujours pour faire dans "l'utile" je réalise très souvent des trousses de toilette, valisettes (modèle d'un petit bout de fil) et vanity (modèle dame valiste) que je "personnalise".

    Je vous laisse regarder les quelques photos que j'ai mis dans la galerie d'images sous le titre "Trousses de toilette & co". Evidemment et comme toujours j'ai réalisé beaucoup plus de trousses que celles présentées mais je les ai offertes avant de les avoir prises en photos.

    Encore une fois si vous souhaitez une trousse de toilette ou autre ouvrage "personnalisé" n'hésitez pas à me contacter.

    Je vous donne rendez-vous le 20 mars pour un nouvel article avec d'autres photos.

    N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait.

    Amicalement.

     

    « Cadeaux de naissance Bavoirs et bannièreBoite couture pour Magali »

  • Commentaires

    1
    Jocelyne.
    Dimanche 8 Mars 2020 à 18:05
    Bravo Brigitte. Je vois que tu t'occupes bien. Bises.
      • Lundi 9 Mars 2020 à 09:57

        Merci. Et toi que fais-tu en ce moment ????

        Bises à vous 2

    2
    Jocelyne
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:11
    Je viens de terminer 2 pyjama, des trousses de voyage pour les copines de Megève et j'ai craqué sur du tissu à notre passage par Annecy. Je vous embrasse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :