• Mes dernières créations

    Coucou les amies et les abonnées/visiteuses,

    Je vous présente mes dernières créations en couture.

    Ne trouvant pas dans le commerce les tee-shirts qui me conviennent (taille ajustée, longueur, couleurs....) j'ai créé un patron à mes mesures et je me suis mise à coudre. 

    J'ai donc réalisé  trois robes d'été, et une flopée de tee-shirts (débardeurs, manches courtes, manches longues).

    Voir les photos dans ma "galerie 2019" et mes "créations 2018". 

    Afin de partager mes connaissances et techniques, j'aimerais animer, à mon domicile, un stage pour vous permettre de réaliser vos propres vêtements. Galerie des réalisations déjà effectuées pendant mes stages.

    Nous commencerons par coudre des tee-shirts, à vos mesures, à la surjeteuse.

    Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me joindre par mail en cliquant sur "contact" et je vous donnerai la marche à suivre. 

    N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait. 

    Amicalement.

     

    « Mon premier articleMa jupe-short »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :