• Robe et boléro pour un mariage

    Le mariage pour lequel je me suis cousu un ensemble (robe et boléro) est passé depuis une semaine. La cérémonie a eu lieu dans le vexin. Nous avons eu un temps magnifique et tout s'est merveilleusement bien passé. La mariée était évidemment magnifique. Pour l'instant j'ai ajouté dans "mes créations 2019" sous la rubrique "galeries d'images" des photos de la robe et du boléro "sur mannequin". Je mettrai quelques photos "en situation" quand je les aurai reçues...... ça y est j'ai ajouté 2 photos.....

    N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait.

      Robe et mariés

     

    Robe et boléro pour un mariage

    « Affichage sur smartphoneSac de lavage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Magali
    Samedi 21 Septembre 2019 à 12:38

    Très joli sur mannequin mais ça rend beaucoup mieux en vrai ;-). Bisous

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 13:34

        Merci ma chérie. C'est vrai que le mannequin manque de "formes" par rapport à moi kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :