• JOYEUSES PAQUES

    Bonjour à tous et toutes,

    Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.

    J'espère que les cloches ont été généreuses et que vos jardins (pour ceux qui on la chance d'en avoir un) sont remplis de chocolats.

    J'ai réalisé la semaine dernière de nombreux masques pour ma famille et mes amis. Je pense que cet ustensile va nous être très utile pour ne pas dire indispensable à l'avenir. Je pense qu'il va falloir que nous modifions nos habitudes et que les grandes manifestations seront plus ou moins bannies du moins pendant de nombreux mois. Il faut conserver les "gestes barrières" et se saluer de loin.

    A l'apparition du virus du SIDA le sloggan était "Sortez couverts" et il est toujours d'actualité. Celui du COVID-19 est "Sortez masqués" et il va durer.

    Allez pour nous changer des masques (qu'il faut continuer à faire) je vous donne un lien car les Editions de Saxes nous offrent un pdf gratuit pour réaliser une guirlande de cœurs, poules et poussins.

    https://www.edisaxe.com/poule-et-poussins-gratuits?coupon=25010009&utm_source=SENDINBLUE&utm_medium=email&utm_campaign=JALI269-Basiques-a-coudre-pour-bebe-25032020

    JOYEUSES PAQUES

    Je vous mets également une photo de ma déco de Pâques (arbre à tawashis).

    N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait.

    Bonne journée et à bientôt.

    Amicalement.

    « Spécial COVID-19 Masques barrièresBerlingot pour liseuse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :