• Boite en patch

    Coucou à tous,

    Au moment où j'écris ce message nous sommes toujours en "confinement" et le "déconfinement" n'est pas encore prévu. Dans la mesure du possible restez chez vous et ayez le moins de contact possible avec l'extérieur, c'est comme cela que nous gagnerons la "guerre" contre ce vilain virus.

    Pour mon époux les journées sont consacrées au jardinage et pour moi en alternance jardinage et couture/broderie dans mon atelier. J'en profite donc pour avancer sur tous mes "encours" et je pioche dans mes réserves pour coudre et broder. Je prends même de l'avance en vue des marchés de Noël que je compte faire cette année pour la première fois.

    Et bien puisque je parle de Noël et même si c'est encore très très loin, je vous propose un tuto pour réaliser une boite en patch. En fonction du tissu choisi (il faut du tissu formant des carrés de 10 cm x 10 cm voir exemples ci-dessous) vous pouvez en faire pour Pâques ou pour toutes autres occasions bien entendu.

    J'attends de vos nouvelles et des photos de vos réalisations.

    N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait.

    Amicalement. 

    Boite en patchBoite en patch


    « Boite couture pour MagaliSpécial COVID-19 Masques barrières »

  • Commentaires

    1
    joreil
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:21

    bonjour, merci pour l'info concernant la possibilité de faire des boîtes avec des petites vignettes ; mais comment faut'il faire ? merci de préciser

     

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 16:03

    Bonjour il y a un tuto qui explique tout. Tu peux soit cliquer sur le mot tuto dans le texte de l'article soit aller dans la rubrique (tutos ) dans la colonne à droite du blog.

    N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'autres explications.

    Amicalement.

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :